Plan d’action

1/ Obtenir la validation de nos propositions lors de la Primaire Populaire

SOUTENEZ LES PROPOSITIONS lors de la PRIMAIRE POPULAIRE
en parrainant Vincent Bony, porte parole de la campagne

Notre objectif est qu’en participant ainsi à la Primaire Populaire, nous soyons nombreuses et nombreux à voter :

  • pour la mise en œuvre d’un projet de mutation à la hauteur des enjeux,
  • pour un gouvernement d’union sociale et écologique, instituant une nouvelle ère démocratique en gouvernance partagée, alliant des personnes engagées sur les plans scientifiques, associatifs, syndicaux et politiques,
  • pour la constitution d’une VIème République dédiée au soin des humains et de la Terre pour les générations futures,
  • pour la mise en œuvre du projet de Sécurité Sociale et Écologique Universelle structurant le changement de cap nécessaire.

2/ Rassembler les personnes prêtes à s’engager dans ce gouvernement par anticipation et dans le travail préalable à la concrétisation des projets à mettre en œuvre

3/ Obtenir le soutien de personnalités et d’organisations, notamment parmi les candidat.es déclaré.es pour les présidentielles, les personnalités de la société civile engagée dans l’action écologique ou sociale et les spécialistes des questions liées aux projets à mettre en œuvre.

4/ Organiser une série d’actions symboliques permettant la médiatisation de nos projets et de leurs avancées, avec l’appui sollicité de personnes permettant d’avoir un impact important.

>>> Nous invitons à préfacer collectivement le livret de présentation de nos propositions téléchargeable ici et ci-contre.

Nous souhaitons éditer ce livre de 32 pages dés que possible, avec les préfaces lui donnant sa valeur collective…